GROUPE CONSEIL ÉNERGIE : Chauffe eau thermodynamique Lège-Cap-Ferret, Lacanau, Lesparre-Médoc

 

GROUPE CONSEIL ÉNERGIE intervient dans l’installation de chauffe eau thermodynamique Lège-Cap-Ferret, Lacanau, Lesparre-Médocafin d’assurer la production d’eau chaude sanitaire.

En neuf comme en rénovation, nous vous assurons des solutions efficaces pour vos installations afin de réduire vos dépenses énergétiques et donc faire des économies. Que ce soit pour la pose, l’entretien et la mise en service de chauffe eau thermodynamique Lège-Cap-Ferret, Lacanau, Lesparre-Médoc, nous vous garantissons un travail de haute qualité. Reconnus pour la qualité de nos services, nous améliorerons les performances de votre matériel afin de limiter les risques de pannes et assurer une plus grande longévité. Toujours dans un accueil chaleureux, nos spécialistes s’engagent à vous fournie une intervention fiable et rapide pour vos installations et réparations. 

Pour toutes informations complémentaires sur la pose de chauffe eau thermodynamique Lège-Cap-Ferret, Lacanau, Lesparre-Médoc, n’hésitez pas à nous contacter au 06 79 51 78 68 ou via notre formulaire de contact.

Remplissez
notre formulaire de contact


    Sollicitez notre savoir-faire en installation de chauffe-eau thermodynamique Lège-Cap-Ferret, Lacanau, Lesparre-Médoc

    Nous vous proposons la vente, l’entretien et la pose de chauffe-eau thermodynamique adapté à vos besoins. Nos solutions vous permettent de produire votre eau chaude sanitaire en réduisant vos factures d’énergie.

     

    Sollicitez-nous dès aujourd’hui

    Améliorez votre confort au quotidien

    Constitué d’un ballon d’eau chaude équipé d’une pompe à chaleur, votre chauffe-eau thermodynamique utilise une énergie provenant d’une source propre et inépuisable. De plus, il vous assure la baisse de votre consommation d’énergie : environ 4 fois moins qu’un cumulus classique.

    Ce système de chauffage peut s’adapter à votre mode de vie. En effet, vous pouvez le programmer pour qu’il fonctionne uniquement lorsque vous en avez besoin. Ainsi, il se met en pause lorsque vous partez en vacances ou vous absentez un certain temps. Il redémarre dès que vous êtes de retour.

    Le mode de fonctionnement de votre chauffe-eau thermodynamique vous permet de réduire considérablement vos dépenses énergétiques et améliorer votre confort.

    Fonctionnement d’un chauffe-eau thermodynamique

    GROUPE CONSEIL ENERGIE Energies Renouvelables Gironde Icon4

    Tout comme le principe des PAC air /air et air /eau, la pompe à chaleur du ballon thermodynamique puise l’énergie dans l’air et le comprime afin de produire de la chaleur et de l’eau chaude sanitaire.

    GROUPE CONSEIL ENERGIE Energies Renouvelables Gironde Icon5

    Le ballon, étant peu gourmand en électricité, l’associer à des panneaux solaires en autoconsommation vous permet d’être totalement autonome en utilisant des énergies propres et renouvelables.

    GROUPE CONSEIL ENERGIE Energies Renouvelables Gironde Icon6

    Parlez-nous de votre projet, nos techniciens spécialisés vous fourniront tous les renseignements techniques et les conseils vous permettant de choisir le modèle de chauffe-eau thermodynamique le mieux adapté.

    Le coefficient de performance (COP)

    Ce coefficient reflète le niveau de performance de votre chauffe-eau thermodynamique.
    En général, la moyenne de ce type de système de chauffage se situe vers 4. Ce qui veut dire qu’il fournit 4 fois plus d’énergie qu’il n’en consomme.

    Basés à Queyrac, nous intervenons également dans les communes voisines telles que : Bordeaux, Lesparre-Médoc, Libourne, Arcachon, Lège-Cap-Ferret, Lacanau, Marmande en Gironde (33), mais aussi Mont-de-Marsan dans les Landes et Marmande dans le Lot-et-Garonne.

    Points forts

    • Performance,
    • Éco-responsabilité,
    • Gestion automatique
    • Économie d’énergie.
    Parlez-nous de votre projet de pose chauffe-eau thermodynamique, nous vous apportons la solution le mieux adaptée. 07 88 23 60 03
    Formulaire de contact